La Charte des Services aux Patients

« Les services au soin des patients »

Objectif

Cette charte définit les standards hôteliers et de service des établissements du groupe Swiss Medical Network. Son objectif est d'assurer le maintien ainsi que l’amélioration continue de la qualité des produits et des services destinés aux patients.

Ces standards reflètent notre culture d'entreprise, avec pour focus principal l'excellence au service des patients.

Destinataires

Tous les collaborateurs.

Les 8 points d'excellence de Swiss Medical Network

La charte se veut garante d’un savoir-faire, ainsi que d’un savoir-être et se repose sur les 8 piliers suivants :

Attitude

Tenue

Lieux publics

Accueil

Chambre

Housekeeping

Food&Beverage

Patient VIP

Catégorie de standards

Les standards sont obligatoires, mais peuvent être adaptés selon la catégorie de clinique.

Catégorie A

CSA / CGB / CDG / CDM / CVA / PKB / PKL

Catégorie B

CAM / CGF / CDV / PKO

Catégorie C

CMO / HDP / SKB / PKV

Look & feel

0

Cliniques

0

Lits

0

Médecins

0

Interventions chirurgicales

Photoshooting

Pour tout photoshooting ou tournage vidéo au sein des cliniques, veuillez informer le département des services aux patients et suivre les directives.

Articles corporate

Pour l'impression des documents personnalisés par clinique, les Brand Champion doivent se référer au Brand Portal.

Sur les réseaux