Le patient VIP/Top VIP

Un service digne d’un hôtel cinq étoiles est proposé à tous les patients. Plusieurs catégories de chambres ont été définies selon les critères et les demandes des patients. Selon les disponibilités, des upgrades sont à proposer.

Les patients VIP/Top VIP bénéficient de standards spécifiques, tels que des cadeaux de bienvenue et de départ, la mise à disposition d'une machine à café/thé en chambre, des magazines et journaux offerts, des fleurs et corbeilles de fruits en chambre (se référer au chapitre "Les fleurs" et "Les corbeilles de fruits" de la rubrique "La chambre").

La coordination médicale

Les patients VIP / Top VIP bénéficient d’un service très personnalisé. Les soins et le confort hôtelier que Swiss Medical Network leur prodiguent est la carte de visite Swiss Medical Network. Ces services personnalisés jouissent d’une reconnaissance locale et internationale sur le marché des cliniques privées. Les patients VIP / Top VIP s’attendent à un service cinq étoiles incluant une disponibilité et une anticipation hors norme de la part du personnel.

Les patients gérés par la coordination sont :

  • Les patients étrangers « payant eux-mêmes »
  • Les patients identifiés comme tel par la direction générale
  • Les patients mentionnés comme tel lors de la réservation


Rôle de la coordination médicale internationale

Le rôle de la coordination médicale internationale est d'établir des offres aux patients en fonction des différentes demandes de prestations médicales et paramédicales.

Les coordinateurs travaillent en étroite collaboration avec divers interlocuteurs, tels que les consulats et ambassades, les interprètes externes, les médecins, les agences, le service des ambulances, les chefs de cuisine, les réceptionnistes, etc.

Le patient ou l’agence entre en contact avec la clinique pour une demande spécifique et le coordinateur assure :

  • L’intermédiation entre le patient potentiel et la clinique.
  • Une réponse au patient ou à son agent dans un délai de 24h.
  • La responsabilité du dossier du patient et le référencement de ce dernier au spécialiste concerné.
  • L’élaboration d’une offre (devis pour le traitement médical), une fois ce dossier examiné, la constitution d’un programme médical personnalisé.
  • L’accompagnement du patient tout au long de son séjour.

Les coffrets Nescens

Il est recommandé d'offrir un cadeau de bienvenue et de départ aux patients VIP et d'y inclure au moins un produit Nescens.

Le cadeau de bienvenue est disposé en chambre avant l’arrivée du patient.
La mise en place est définie par le responsable des services aux patients de la clinique.
Le contenu est défini par Nescens.

Cliquer pour découvrir l'offre proposée

Les produits sont à commander auprès de Nescens directement, à l'adresse suivante : shop@nescens.com

Sélection thé et café

La sélection VIP/Top VIP de thés et cafés est disposée en chambre. Ce service est compris dans le séjour du patient.

Eléments à installer

Vaisselle

  • 1 tasse/sous-tasse à expresso
  • 1 tasse/sous-tasse à café
  • 1 tasse/sous-tasse à thé
  • 1 cuillère à expresso
  • 1 cuillère à café
  • 1 cuillère à thé

Café/thé

  • 1 machine à café
  • 1 bouilloire
  • 1 théière
  • 6 capsules à café (dans support)
  • 8 sachets de thé (dans support)
  • Sucre logoté
  • Edulcorant

Eau

  • 2 verres
  • 6 sous-verres logotés
  • 1 eau minérale
  • 1 décapsuleur

Si la place le permet, prévoir ces services à double pour d'éventuels invités.

La Presse

A son arrivée, demander au patient s'il désire se faire livrer un journal (local, national ou international) en chambre le matin.

Si nécessaire, passer commande auprès d'un kiosque afin d'avoir le journal dans la langue du patient.

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